Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rpl Consortium Veritatis

Ce blog a pour objet de permettre à tous de s'exprimer sur des sujets variés, touchant la politique, l'économie, la religion et plus généralement les problématiques sociales. Tout commentaire sera accepté s'il répond aux exigences de clarté et s'il fait preuve d'une architecture argumentative correcte.

Ce que Kennedy a révélé

Moonshine-Billie Holiday by Milleonaires

 

Extrait du discours de Kennedy contre le Nouvel Ordre Mondial.

 

 

   Même le mot “secret” est répugnant dans une société libre et ouverte ; et nous sommes un peuple en soi historiquement opposé aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux mesures secrètes.

   Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers de dissimulation excessive, et injustifiées de faits pertinents, ont de loin dépassé les dangers qui sont cités pour le justifier.

   Même aujourd’hui, il y a peu de valeur dans l’opposition à la menace d’une société fermée en limitant ses restrictions arbitraires... Même aujourd’hui, il y a peu de valeur dans l’assurance de la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec.

   Et il y a le danger très grave d’un besoin accru de la sécurité qui sera annoncé et saisi par ceux tenant beaucoup à étendre la censure officielle et la dissimulation en son nom.

   Et que je n’aie pas l’intention de permettre cela à la mesure qu’il est sous mon contrôle ainsi qu’aucun fonctionnaire de mon administration, que son rang soit haut ou bas, civil ou militaire. Personne ne devrait interpréter mes mots ici ce soir comme une excuse pour censurer les nouvelles, étouffer le dissentiment, dissimuler nos erreurs ou retenir de la presse et le public les faits qu’ils méritent de connaître.

   Car nous sommes opposés dans le monde entier par une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence, comptant sur l’infiltration au lieu de l’invasion, sur la subversion au lieu des élections, sur l’intimidation au lieu du choix libre, sur des guerriers de la nuit au lieu des armées du jour, c’est un système qui a conscrit des ressources humaines et matérielles énormes dans la construction hermétique d’une machine fortement efficace qui combine des opérations militaire regroupant, des diplomates, les services secret, des économistes, des scientifiques et des politiciens. Les préparatifs sont cachés, non publiés.

   Ses erreurs sont enterrées, non mises en gros titre, on fait taire ses dissidents au lieu de les louanger, aucune dépense n’est mise en doute, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé.

 

John Fitzgerald Kennedy – Portrait officiel par Aaron Shikler

John Fitzgerald Kennedy – Portrait officiel par Aaron Shikler

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article